zephlin
Aller Retour
le 20/04/2012 8:43
Bonjour,
je m'interroge sur les capacités de la dernière extension qui nous font exiler une créature puis la renvoyer sur le Champ de bataille aussitôt. La totalité de cet effet est il sur la même pile ? Permet il d'éviter a l'une de nos créature bloqueuse de ne pas prendre les blessures de combat par exemple ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 20/04/2012 8:49
Citation :
La totalité de cet effet est il sur la même pile ?


Il n'y a qu'une seule pile.

Et en gros les capacités/sorts de type Goblin King exilent et renvoie la créature sur le champs de bataille en direct.

Si ta créature est déclarée blogueuse, par exemple, et que tu lui fais Goblin King-like avant les damages, elle reviendra en jeu en n'étant plus blogueuse et ne se prendra donc pas de damages.

La créature qu'elle bloquait sera, quant à elle, toujours considérée comme bloquée. Donc, à moins qu'elle n'ait le piétinement, elle ne te fera aucun damages.
J'aime les carottes

le 20/04/2012 8:50
Ouhlà... pourquoi il me fout "Goblin King" à la place de Momentary Blink oO
zephlin
le 20/04/2012 8:59
ok merci ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
niarfounet
le 20/04/2012 9:09
Parce que tu es une feignasse, et que tu as voulu faire une balise [*card]blink[*/card].

Or aucune carte ne s'appelle Blink, donc le moteur de recherche lance une recherche sur les cartes qui contiennent Blink... comme Goblin King.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 20/04/2012 9:10
et comme goblin king est au début de la base de données :D
J'aime les carottes

le 20/04/2012 9:13
Oui je suis une feignasse, mais ça c'est pas une nouveauté... J'avais juste en tête qu'une carte s'appelait Blink, alors que non, en fait. >_<

Je vais jouer à la marelle sur l'autoroute.
Krohm
le 20/04/2012 10:00
Je pense que la question était de savoir si les joueurs récupèrent la priorité entre les l'exil et le retour du permanent.

La réponse est non.

zephlin
le 11/05/2012 9:46
Ok pour le bloque.
Si l'on renvoi la créature en réponse a une Foudre, est ce que sa la sauve également ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 11/05/2012 10:04
Oui bien sûr.

GDRZBayushi
Légende
le 21/05/2012 18:00
du coup,
Est-ce que si je cible ma Chancelière des cimes avec Scintillement momentané, lorsque elle est renvoyée sur le Champ de bataille depuis l'exil, sa capacité "Quand la Chancelière des cimes arrive sur le champ de bataille..." se déclenche-t-elle ?
manupic

le 21/05/2012 18:03
oui
KaramGruul
le 21/05/2012 18:03
Oui.
GDRZBayushi
Légende
le 21/05/2012 18:07
ok,
ça déchire alors ce truc "d'aller-retour" ;)

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.